Monday, May 23, 2011

(En français : Les suggestions pour l’étude des écritures)

Aujourd’hui j’ai étudié des suggestions pour l’étude des écritures.  Il y a une question qui dit : « Quelles suggestions n’avez-vous pas encore essayées ? »  Pendant le temps que je lisais les listes, quelques suggestions m’intriguées. 
  1. Cherchez les mots-clés et assurez-vous que vous en comprenez le sens. 
  2. Servez-vous de la Bible et des cartes de l’histoire de l’Eglise pour apprendre la géographie, les distances, le climat et le terrain.
  3. Essayez d’écrire en une seule phrase ou en un paragraphe court l’idée principale du passage
  4. Visualisez ce que vous étudiez.

 Je pense que j’essayerai suggestions 1 et 4 quand j’étudie « Prêchez mon Evangile » et les leçons pour l’école de dimanche en français.  Quelquefois, peut-être que j’essayerai suggestion 2 et 3 quand j’étudie les leçons pour l’école de dimanche.  Définitivement, j’essayerai 1 et 4.  

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...